PINK CITY WORLD BATTLE

“PINK CITY WORLD BATTLE, c’est le nouveau rendez-vous Breakdance toulousain qui aura lieu les 3 & 4 Juillet 2021 dans des sites emblématiques de la ville rose.
Ce festival rassemblera sur deux jours les meilleurs danseurs et danseuses de Breaking, nouvelle discipline faisant son apparition aux Jeux Olympiques de Paris 2024.”

AU PROGRAMME

BATTLES 1VS1 DE BREAKDANCE À L’EXPO LAYUP !

Samedi 3 juillet 2021
de 19h à 23h
à l’Expo LayUp, 46 bis Boulevard des Minimes (Toulouse)
Tarif : Gratuit

1 scène 100% “Breakdance” sera installé dans ce nouveau lieu éphémère emblématique du graffiti de la ville rose et permettra aux artistes d’exprimer leur danse sous le regard des juges et du public. Plusieurs « Battles » en 1vs1 seront mis en place. Toutes les catégories seront représentées : Bboys, Bgirls, Toprocks, Footrocks, Kids.
Ce sera aussi l’occasion pour le public d’élargir son vocabulaire et de comprendre les différentes composantes du Breakdance.

RESTAURATION & DJ SET
Des foodtrucks vous permettront de pouvoir manger sur place.
DJ Vientiane & DJ Mayday animeront toute la soirée. Profitez de danser et de découvrir l’exposition pendant les entractes pour un moment convivial et 100% hip-hop !

LE GRAND FINAL À NE PAS MANQUER À LA HALLE DE LA MACHINE !

LE GRAND FINAL À NE PAS MANQUER À LA HALLE DE LA MACHINE ! [COMPLET]

⚠ COMPLET

Dimanche 4 juillet 2021
de 19h à 21h
La Halle de la Machine (3 avenue de l’Aérodrome de Montaudran, 31400 Toulouse)
Tarif unique : 8,99€

Les 8 meilleures équipes de France s’affronteront sous l’œil avisé du Minotaure dans la mythique Halle de la Machine ! Musicalité, originalité et technique seront les critères des juges expérimentés qui désigneront le grand vainqueur de l’édition 2021. Les “crews” rivaliseront d’adresse et de virtuosité pour un défi empreint de respect et de partage.
Un spectacle unique à voir seul, entre amis ou en famille.

PINK CITY WORLD BATTLE, c’est la garantie d’un événement explosif accessible à tous qui allie performances artistiques et prouesses athlétiques de très haut niveau, le tout dans une ambiance conviviale et festive.
À mi-chemin entre compétition et performance artistique, PINK CITY WORLD BATTLE réunit le meilleur de la culture hip-hop, ses valeurs de dépassement, de respect et de partage.

RESTAURATION & AFTER PARTY DJ SET pour la soirée du 4 juillet
Dimanche 4 juillet à la Halle de la Machine vous pourrez profiter de manger sur place des pizzas faites maison par le restaurant le Minotaure Café et de rester après le battle pour un DJ set à la Halle de la Machine avec DJ Camisole (house, hip-hop…).

COVID-19

Le port du masque est obligatoire sur l’ensemble du festival.